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Site vitrine essentiel pour professionnel

En toute simplicité et efficacité digitalisez votre entreprise

Avec notre offre site vitrine Essentiel pour professionnel c'est

Simple

&

Efficace

Grâce à votre site vitrine offre essentiel pour professionnel, améliorez votre visibilité pour accroître votre activité

l’offre Essentiel à était conçu pour les sites vitrines destiné aux professionnels. Nous vous conseillons de baser la stratégie webmarketing de votre entreprise sur de la simplicité et de l’efficacité. Pour ce faire améliorez la cible de prospection pour gagner en efficacité  d’échanges et de communication avec vos clients. Nous vous proposons une stratégie digital marketing pour transformer votre expérience web marketing en réelle outil de travail.

Avoir un site internet performant est essentiel pour une entreprise moderne. Il permet non seulement de toucher un public plus large, mais aussi d’améliorer la visibilité et la crédibilité de votre entreprise. Grâce à un site internet bien conçu, vous pouvez présenter vos produits et services de manière claire et attractive, tout en permettant à vos clients de les acheter en ligne 24h/24, 7j/7.

Simple

Votre entreprise sur une page

Au travers d'une simplicité absolue, communiquez sur le web avec un site internet en une page. En un click et hop ! vos clients accèdent à vos prestations.

Efficace

La solution de communication

Avec votre site internet vous intégrez la dimension du web, vous êtes là où il faut être. 72% des internautes font autant confiance aux avis en ligne qu'aux recommendations personnelles. (sources: Chiffres clés du SEO : Twaino/50faits. Incontournable pour votre stratégie SEO : SemRush/17 statistiques à connaître pour la création d'une page d'accueil efficace : Gaynako)

Simple & Efficace

Optimisez la promotion locale, de la simplicité à l'efficacité ?

Grâce à la stratégie webmarketing, accentuez vos part de marché locale. 72% des consommateurs qui effectuent une recherche locale, visitent un magasin à moins de 8 kms de leur emplacement actuel. (source : Statistiques SEO 2020 : Junto: anglais)

Passez à l'essentiel

Image montrant un groupe de lettre rassemblée pour montrer le mot Web simple et efficace
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SEO, SEA, c'est quoi ? quel est la différence ?

Peut-on parler de différence ? non, mais plutôt de corrélation

SEO

SEO ( Search Engine Optimization ) mais quel est ce terme ? que cela veut bien dire ? le SEO est très utilisé dans la stratégie du web marketing. Ici chez Optweb nous prêtons beaucoup d’importance au SEO car c’est la base d’un site bien réalisé.

Le SEO et ni plus ni moins que la stratégie web marketing de votre site visant à atteindre le meilleur classement sur les résultats organiques ( naturel ) des moteurs de recherche. Cela consiste à respecter les règles du web en utilisant les bonnes pratiques de conception du site internet. En respectant toutes les procédures technique du SEO, ceci aidera les algorithmes utilisés par les robots des moteurs de recherche.

Établir une liste de mots-clés autour de votre site afin de le positionner par le biais d’une stratégie web marketing.

SEA

 SEA ( Search Engine Advertising ) consiste à optimiser sa stratégie web marketing à travers des publicités web payantes. Cela permet d’apparaitre dans les moteurs de recherche.

Par exemple vous pouvez entreprendre une campagne sur Google Search Ads pour que votre site internet puisse apparaître en position préférentielle sur les moteurs de recherche. 

Le système est basé sur l’enchère, l’entreprise propriétaire de son site web, décide d’entreprendre une campagne, fixe auprès de Google Search Ads un budget sur certains mots-clés bien choisis puis l’annonceur ( l’entreprise ) paye la régie Google en fonction du nombre de clics sur son lien. On appel cela le PPC ( Pay Per Click )

L'un ne va pas sans l'autre

Vous pouvez retourner le sujet dans tous les sens mais l’un n’ira jamais sans l’autre. Si vous optez pour une conception minimaliste de votre site ( au détriment du respect des règles établie en SEO) et que vous concentrez votre stratégie web sur le SEA, cela vous conduira vers une stratégie couteuse.  Premièrement, les résultats ne seront pas à la hauteur de votre engagement financier, deuxièmement si vous optez que pour le SEA, vous mettez sous perfusion votre classement web à coût de milliers d’euros. Alors que le SEO permet une pérennité au classement sans pour autant devoir engager des fonds supplémentaires.

Comprenez bien cela:

Le SEO est une stratégie à long terme.

Le SEA est une stratégie à court terme.

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